AlizéLaVie

English 🇺🇸

À propos

“Appréciant les cultures”

“En appréciant nos différences culturelles, Nous révélons Nos similitudes culturelles”

Rencontrez nous

Alizé Utteryn

CEO & Publisher

PRÉSENTATION DE LA FONDATRICE

Alizé Utteryn est une jeune femme à l’esprit d’entreprise, talentueuse, primée de nombreuses fois à l’international dotée d’une forte fibre artistique et de détermination. Née à Cayenne en Guyane Française, elle a grandi à Paris. Alizé Utteryn est diplômée de l’Institut Supérieur des Ressources Humaines, (ISGP). Elle est en outre détentrice d’un Master en Ressources Humaines (Management & Business Administration). Après une carrière professionnelle de cadre supérieure des Ressources Humaines réussie en France, et en République Tchèque, elle est venue vivre en 2009 dans le pays de l’Oncle Sam. aux Etats Unis, laissant tout derrière elle, pour relever un nouveau challenge et vivre son rêve Américain. Elle s’est fait très rapidement un nom grâce à ses différents talents.

Aujourd’hui, elle est une entrepreneuse média aux multiples facettes, une journaliste accréditée auprès des Nations Unies, membre de la Society of Professional Journalists, de la National Association of Black Journalists et du Centre francophone de presse de New York.

Elle est la cheville ouvrière et la tête pensante de l’entreprise « AlizéLaVie-Media créée en 2013. C’est la propriétaire du magazine international multiculturel bilingue AlizéLaVie qui promeut la diversité. Elle dirige également l’agence AlizéLaVie, une agence de marketing créatif et de stratégie de marque.  En mai 2018 elle a été élue Vice-Présidente Média et des Affaires Publiques de l’United African Congrès des États-Unis, première organisation panafricaine, représentant les intérêts de près de 8 millions de personnes de la Diaspora africaine et des communautés résidant aux Etats-Unis d’Amérique. Cette nomination fait d’elle la première française, ultra marine et afro descendante d’origine guyanaise à occuper un tel poste. Philanthrope passionnée, son leadership et sa détermination sans faille à faire une différence dans ce monde sont souvent loués tout en inspirant les autres. Cette même année elle est devenue la manager Média et Relation Publiques de l’ancienne Première Ministre des Bahamas nommée depuis octobre 2021 Gouverneure du Commonwealth des Bahamas, son excellence Cynthia (Mother) Pratt.

.En octobre 2020, elle a rejoint l’organisation américaine de Women of Concern Professionals & Strategic Conscious Networking (Réseau de conscience stratégique et d’intérêt professionnel de femmes) dont la mission est de présenter des approches actives pour le développement communautaire et la croissance socio-économique.  Enfin, depuis septembre 2022, elle est devenue la co-fondatrice de Trotters TV USA, chaîne de TV aux Etats-Unis, diffusée déjà dans la Caraïbe et en Europe sur des chaînes câblées et internet.

En conséquence, Alizé a été reconnue à plusieurs reprises en tant que leader pour son travail à l’international et ses services communautaires exceptionnels au fil des ans, encadrant des jeunes et jouant un rôle de leadership dans différentes organisations. Elle a reçu le President’s Volunteer Service Award 2020, une médaille convoitée du président des États-Unis. D’autres récompenses comprennent des certificats d’appréciation de sénateurs américains, de membres du Congrès, de législateurs locaux et d’autres organisations non gouvernementales

L'équipe

Seydina

legal management Business consultant

Isa

International Marketing Assistant

Frederica

Web designer

Elodie

Digital Marketing Consultant

Walid

Business Analyst & Strategic Consultant

Hassan

Grafic designer

James

Photographer & Videograher

Ravihara

Grafic Designer & Video Editor

Voulez-vous travailler avec nous ?